Trophée des Entreprises Responsables

AXA en partenariat avec l’Expansion- L’Express lance le trophée qui s’adresse aux PME et ETI, non filiales d’un grand groupe et a pour objectif de mettre en avant ces entreprises qui ont mis en place des actions responsables dans les domaines de : citoyenneté – environnement – management des ressources humaines – prévention des risques.
[divider height= »2″ line= »1″]

[ico type= »icon-screenshot »] Pourquoi participer ?
Ce 1er Trophée des Entreprises Responsables permettra aux entreprises de valoriser leurs actions, d’accéder à des réseaux professionnels ciblés et d’activer de nouveaux leviers de croissance. Les 25 entreprises pré-sélectionnées feront déjà l’objet d’un premier reportage dans l’Expansion. Ensuite, les cinq entreprises lauréates bénéficieront d’une grande visibilité à travers les publications du groupe L’Express- L’Expansion. Un portrait des lauréats sera notamment publié dans L’Expansion et un relais en sera fait sur les sites web de L’Expansion, L’Express et L’Entreprise.
[ico type= »icon-screenshot »] Les différentes étapes :

[ico type= »icon-cogs »] L’entreprise peut participer à l’un des domaines (1 trophée par domaine) ou aux quatre domaines (1 trophée global).
Il ne s’agit pas d’être à un niveau d’excellence dans chacun des domaines mais bien d‘être actif, par les actions et les «bonnes pratiques» qui sont mises en place.

  • 14 avril : ouverture de la plate-forme web pour l’accès aux dossiers de candidature
  • 12 mai : date limite de dépôt des candidatures sur la plate-forme web. (nous prolongerons sans doute l’ouverture des dépôts de candidatures)
  • Mai et juin : étude et sélection des dossiers. En finale, 5 dossiers retenus pour chaque Trophée
  • 30 juin : délibérations du jury
  • 29 septembre : remise des cinq Trophées à Paris

Pour concourir en ligne : [ico type= »icon-external-link »] lexpansion.lexpress.fr/trophee-responsable