Covid-19 : La CMA 93 mobilisée !

Coronavirus dans le BTP

COVID-19 : La CMA 93 mobilisée !

Interlocutrice des TPE et des artisans, la CMA 93 a mobilisé ses équipes qui sont mobilisées avec toute leur énergie et leur compétence. Comme l’affirme Murielle Bourreau, la Présidente la CMA du 93, « Aujourd’hui, nous avons besoin de la synergie de tous dans une reconnaissance commune. »

Ainsi les collaborateurs accompagnent et conseillent ses ressortissants ; ils contactent également les maîtres d’apprentissage et les apprentis (+ de 1400) pour les aider dans leurs démarches, mais aussi pour maintenir un lien.

Étant l’un des plus gros opérateurs en matière de réinsertion, la CMA93 a mis en place des cours en e-learning en contact avec des formateurs et des responsables d’insertion. La continuité des cours est ainsi assurée par les professeurs à travers des plateformes et la création de tutos, ce qui permet de maintenir le lien pédagogique. Ceci afin de préparer les stagiaires à rentrer dans l’apprentissage dès que la guerre contre le COVID 19 sera gagnée. Lors de la reprise, les TPE auront besoin de ces renforts pour redémarrer leur activité.

Ainsi, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat rappelle leurs liens. Pour mémoire, on y trouve des informations sur leur plateforme téléphonique, des mails dédiés et de nombreux liens :

www.cma93.fr

www.crma-idf.com

www.artisanat.fr

Medef 93+94

ut facilisis sed libero mi, amet,